Services - Hotels Ultonia Girona

SERVICES

CHECK-IN

--

--
CHECK-OUT

--

--
PERSONNES

2

Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, les services hôteliers offerts par les Hotels Ultonia Girona en font un choix idéal pour votre séjour à Gérone. L'environnement de l'hôtel, son confort, ses touches réfléchies et son service personnalisé le distinguent de tout autre hôtel, vous permettant de vous sentir comme chez vous dès vos premiers pas dans l'hôtel.

Nous sommes orientés vers la satisfaction des besoins de tous les clients exigeants et vous trouverez ci-dessous un aperçu alphabétique des services et installations les plus couramment utilisés offerts par nos hôtels.


Petit-déjeuner, à base de produits locaux

Tous les matins, l'hôtel propose un petit-déjeuner buffet complet à base de produits locaux, servi dans la salle à manger. Vous y trouverez une grande variété de pains, pâtisseries, charcuteries, fromages, yaourts, fruits frais, jus, céréales, thé et café, ainsi que plusieurs options chaudes comme des œufs brouillés, œufs frits et bacon. Nous offrons également des options alternatives pour les végétaliens et les cœliaques.

Parking, service 24h

Vous voyagez en voiture et cherchez un hôtel avec parking dans le centre de Gérone? Nous vous offrons un service de parking privé 24h/24. Préalablement sur demande à la réception.

Free gym & fitness

Vous avez libre accès à un gymnase moderne, neuf et bien équipé aux Hotels Ultonia Girona. Préalablement sur demande à la réception. Et n'oubliez pas que les Hotels Ultonia Girona sont situés à 5 minutes du Parc de La Devesa, l'endroit idéal pour les coureurs, avec une superficie de 40 hectares.

Bike parking, service 24h

Nous sommes un hôtel 100% cyclable à Gérone. Nous vous offrons un service privé de stationnement pour vélos 24h/24h à votre marchandise. Préalablement sur demande à la réception.

Entreposage gratuit des bagages

L'entreposage des bagages est gratuit et offert pour la commodité de nos clients. Vous pouvez laisser vos bagages dans la consigne à bagages lors de l'enregistrement ou du départ si nécessaire et vous promener à l'hôtel ou dans les environs.


Meeting rooms, business & events

Notre emplacement, notre équipement technique, nos espaces et notre personnel attentif font de nous le meilleur endroit pour accueillir votre événement. Nous disposons de plusieurs salles (pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes) qui peuvent être aménagées en fonction des besoins de chaque client et équipées des dernières technologies.

Nos terrasses, avec vue panoramique

Nous offrons également à nos clients 2 terrasses avec vue panoramique sur la Cathédrale de Gérone et le Parc de la Devesa : La Terrasseta & El Secret. Deux environnements totalement différents : danser ou se détendre.

Room 118 Restaurant & Bar

Nous avons un Restaurant & Bar appelé Salle 118 où nos clients peuvent prendre des rafraîchissements et des repas, ou faire une pause. C'est un endroit agréable et confortable où l'on sert des plats fraîchement cuisinés à base d'ingrédients du marché de qualité tels que des salades, du riz et des spécialités grillées.

Vous avez besoin d'aide?

Téléphoner: +34 972 203 850
E-mail: info@hotelsultoniagirona.com
Adresse: Gran Via de Jaume I, 22. CP: 17001 Girona
 
Esmorzar Hotels Ultonia Girona
Esmorzars bufet
Esmorzars Hotels Ultonia Girona
Pàrquing dels Hotels Ultonia Girona
Gimnàs Hotels Ultonia Girona
Terrassa El Secret
Imatge del bar restaurant Room 112
Book now
Français

Services - Hotels Ultonia Girona - Web oficial - Millor preu garantit

SERVICES

CHECK-IN

--

--
CHECK-OUT

--

--
PERSONS

2

Whether you are travelling for business or pleasure, the hotel services offered by Hotels Ultonia Girona make it an ideal choice for your stay in Girona. The hotel’s surroundings, comfort, thoughtful touches and a personalized service sets it apart from any other hotel, allowing you to feel like being at home from your very first steps into the hotel.

We are geared towards the fulfillment of the needs of any discerning guest and below you can find an alphabetical overview of the most commonly-used services and facilities offered by our hotels.


Breakfast, based on local products

Every morning the hotel offers a full buffet breakfast based on local products, served in the Breakfast room. You will find a wide variety of breads, pastries, cold meats, cheeses, yogurt, fresh fruit, juices, cereals, tea and coffee, as well as several hot options like scrambled eggs, fried eggs and bacon. We also offer alternative options for vegans and coeliacs.

Parking, service 24h

Are you traveling by car and looking for a hotel with parking in Girona’s center? We offer you a private parking 24h service. Prior by request in reception.

Free gym & fitness

You have totally free access to a modern, new and well-equipped gym at Hotels Ultonia Girona. Prior by request in reception. And remember, Hotels Ultonia Girona are located 5 minutes far away from La Devesa Park, the perfect place for runners, with an area of 40 hectares.

Bike parking, service 24h

We are 100% bike-friendly hotel in Girona. We offer you a private bike parking 24h service to your commodity. Prior by request in reception.

Free luggage storage

The luggage storage is free and offered for the convenience of our guests. You can leave your luggage in the luggage store while check-in or check-out if needed and take a walk in the hotel or in the surroundings.


Meeting rooms, business & events

Our location, technical equipment, spaces and attentive staff make us the best place to host your event. We have several rooms (with space for up to 300 guests) that can be set up according to the needs of each client and equipped with the latest technology.

Our terraces, with panoramic views

We also offer our clients 2 terraces with panoramic views of the Girona Cathedral and Parc de la Devesa: La Terrasseta & El Secret. Two totally different environments: dance or chill out.

Room 118 Restaurant & Bar

We have Restaurant & Bar called Room 118 where our clients can enjoy refreshments and meals, or take a break. It is a pleasant, comfortable place that serves freshly cooked dishes made with quality market ingredients such as salads, rice and grilled specialties.

Do you need help?

Phone: +34 972 203 850
Mail: info@hotelsultoniagirona.com
Adress: Gran Via de Jaume I, 22. CP: 17001 Girona
 
Pastries in the Hotels Ultonia Girona breakfast
Buffet breakfast Hotels Ultonia Girona
Hotels Ultonia Bakery
Parking Hotels Ultonia Girona
Hotels Ultonia Gym
El Secret Terrace, Girona
Room 118 in Girona
Book now
English