Hotels Ultonia Gérone - Site officiel - Meilleur prix garanti
CHECK-IN

--

--
CHECK-OUT

--

--
PERSONNES

2

Au cœur de Gérone depuis 1962


En plein centre de Gérone, ancré dans l’histoire et le patrimoine de la ville depuis 1962, découvrez l’hôtel Ultonia, situé à quelques minutes à pied des principaux lieux emblématiques. Ses installations modernes et confortables, ainsi que son service client exquis feront de chaque séjour un souvenir inoubliable. Il n’y a pas de meilleur lieu pour découvrir la merveilleuse ville de Gérone et son centre-ville.


parallax background

Nos chambres
et suites


Aimez-vous Gérone ? Tombez sous le charme de cette ville


À seulement 5 minutes à pied des Hotels Ultonia Girona, vous trouverez les lieux les plus emblématiques de la ville. Découvrez la cathédrale, les maisons suspendues d'Onyar, Sant Feliu, le quartier juif, la Devesa ou les bains arabes et profitez du charme de la ville proche de notre hôtel.
00

dies


00

hores


00

minuts


00

segons


Un hôtel plein d’histoire

Ultonia est un nom enraciné dans l'histoire et la culture de Gérone, qui donne son nom à notre hôtel, à une rue et même à un cinéma historique de la ville (fermé au début du XXIème siècle). Ce nom trouve son origine dans le régiment d'infanterie de la ligne Ultonia.

Emplacement dans le centre

Hotels Ultonia Girona est situé au cœur de la ville et permet de visiter les lieux les plus emblématiques grâce à son emplacement privilégié.

Évènements

Service personnalisé et flexibilité. Nous organisons toutes sortes d’évènements: réunions d’entreprises, fêtes familiales, conférences, repas et bien plus encore.

Meilleur prix garanti

Réservez votre séjour sur notre site officiel et profitez d’avantages exclusifs. Contactez directement l'hôtel, sans frais de réservation et profitez du meilleur prix garanti.
parallax background
 
Book now
Français

Hotels Ultonia Girona - Official website - Best rate guarantee
CHECK-IN

--

--
CHECK-OUT

--

--
GUESTS

2

In the heart of Girona since 1962


Right in the centre of Girona, rooted in the city’s history and heritage since 1962, are Hotels Ultonia, located just a few minutes’ walk from the main attractions. The modern, comfortable facilities and exquisite customer service make any stay unforgettable. Because there’s nothing better than discovering the beautiful city of Girona from its very heart.


parallax background

Our rooms
& suites


Do you like Girona? Fall in love with its charm


Just a five-minute walk from Hotels Ultonia Girona, you’ll find some of the city’s most emblematic locations. Wander around the cathedral, the hanging houses on the Onyar River, Sant Feliu Church, the Jewish Quarter and the Arab Baths, and enjoy all the city’s charm right on your doorstep.
00

dies


00

hores


00

minuts


00

segons


A hotel with history

Ultonia is a name that is always rooted in the history and culture of Girona. The origin is found in the Ultonian Infantry Regiment that defended the local cause during the various Napoleonic sieges that the city suffered.

Central location

Hotels Ultonia Girona are located right in the heart of the city. You can walk to any of the main attractions from this privileged point.

Events

Personalised service and flexibility. We help host all sorts of events: business meetings, family celebrations, conferences, meals and much more.

Best price guaranteed

Booking your stay through our official website has its advantages. Direct contact with the hotel, without booking charges, and the best price, guaranteed.
parallax background
 
Book now
English